top of page
Bonheur

Passerelle vers la sérénité zen à saisir au cœur de l'instant présent.

Ici et maintenant, dans l'impermanence, avec compassion, se rappeler l'interdépendance de nos vies.

Apprendre à VIVRE ses émotions ou certains traits de sa personnalité, développer son intuition, prendre confiance...

Peut-être ces lectures vous apporterons un peu de sérénité pour parcourir votre propre chemin

Se liberer d'une relation toxique

Au début de votre relation, vous avez pu constater que votre nouvel amoureux semblez vouloir passer énormément de temps en votre compagnie, vous flattes, se dévoile, vous fait ressentir étant son âmes sœur,  unique, et  ayant une multitude de points commun.

Mais quelque chose vous perturbe, au fond de vous, vous êtes déjà malheureuse.

Se retrouver

Notre éducation mais aussi notre entourage ont contribué à déterminer "nos" idéaux, "nos" objectifs qui finalement parfois s'avèrent ne pas, ou ne plus être vraiment les nôtres.

Le tourbillon de la vie nous a amené bien loin de nous-même. Débordé par notre quotidien contraint par nos obligations on s'est perdu.

MA LUMIERE

Il n’est pas toujours aisé même pour les plus solides d’entre nous, de se sentir bien, de se lever chaque matin le cœur léger et surtout de garder le sourire aux lèvres. Tout ceci en voulant lutter contre toutes les émotions qui nous gagnent. Il faut les accepter parce qu’elles aussi ont beaucoup à nous apprendre sur nous, et sur ce que l’on est vraiment et ce que nous avons au fond de soi.

LETTRE DE PARON POUR MOI

Je suis navrée de tout le mal que je t’ai fait.

Je prends conscience que je t’ai fréquemment manqué de respect, et que j’ai eu tort. C’est odieux. Tu aurais pu tout arrêter bien souvent, portant et malgré mon absence totale d’attention pour  toi, tu résistes.

Le syndrome de Peter Pan

Et le dilemme de Wendy

© 2017 Peter & Wendy

E-mail

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page