top of page
LES BRISEUSES DE COUPLES

Ces femmes qui souhaitent anéantir votre couple.

Pour vous mesdames qui pensez être victimes de ces nuisibles, et vous messieurs qui devriez ouvrir les yeux.

 

Elles n‘ont pas de signes distinctifs, qui permettent de les repérer, toutefois leurs comportements sont  les suivants :

Ces  destructrices se cachent sous le masque de bonnes copines confidentes, amies d’enfances retrouvées sur les fameux réseaux sociaux ayant partagés les même délires, collègues intentionnées, amies complices dans vos loisirs,  mais n’assument pas distinctement ce statut.

Elles se disent être une personne intentionnée naturellement. Et oui mais le but est surtout de dissimuler leurs vraies intentions.

 

Une personne trop bienveillante, trop mielleuse, trop  gentille, trop  compatissante, pas méchante pour un sou et surtout trop près de votre mari, ami ou conjoint, doit vous alarmer, et attiser votre méfiance.

En effet la machine destructrice est déjà mise en marche.

 

Vous entendrez de ces exterminatrices des propos qui sont entendus différemment suivant les personnes. Car elles vont intentionnellement créer un quiproquo, générant ainsi d’une manière indirecte des disputes au sein de voter couple. 

 

Si vous côtoyez ces ravageuses, ne prenez pas en compte les sous-entendus,  Ils ont cette fonction de provoquer un malaise, créer une distance, afin de s’immiscer entre vous deux. Et vous éloigner définitivement.

 

Lorsque vous les avez démasquées, là elle lance le plan B, se focalisant sur votre moitié, et fera en sorte par des phrases anodines de vous faire passer pour folle, trop jalouse, hystérique, toxique, lui interdisant la liberté dont il a le droit, prétextant que vous lui empêchez anormalement de dialoguer avec d’autres femmes.

Jamais elles ne vous critiqueront directement, elles donneront l’illusion d’être l’opposée de vous. Partageant les mêmes passions que lui. Une vision semblable de la vie,  semant le trouble de l’avoir enfermé dans une prison dorée.

Par exemple, Si vous aimez rester chez vous elles les tromperont en donnant l’image d’une femme qui aime sortir, dynamique qui jamais n’est fatiguée, entourée d’amis…. C’est clair elles lui diront que l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Elles jubileront quand votre moitié, vous qualifieras de rabat-joie, manipulatrice, et que le mot divorce est lâché.

Ce n’est pas pour autant qu’elles vivront avec lui,  ces femmes ne font cela que pour se valoriser de conquérir l’homme, dont une autre en  est amoureuse. Ces destructrices ne s’engagent pas avec leurs proies, elles se tourneront vers un homme engagé difficile d’accès.

Certaines d’entre elles-mêmes après s’être éloignées de votre conjoint reprennent contact, en lui racontant sa nouvelle vie, jetant au visage la joie d’avoir fait la rencontre de leurs vies.

Le syndrome de Peter Pan

Et le dilemme de Wendy

© 2017 Peter & Wendy

E-mail

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
bottom of page