

Vous êtes rentré dans sa vie, je ne voulait pas de vous, mais vous y êtes rentrée de force et avait crée un tumulte amoureux, semer le trouble en expliquant que mon couple ne tiens pas la route, et que les hautes et les bas que nous vivons ne riment à rien
Vous qui essayer de voler le seul homme que j’ai jamais aimé. Si vous n'aviez pas été là, il serait encore entièrement avec notre famille unie aujourd'hui. Donc, à toutes celles qui envisagent de voler le mari d'une autre, je vous conseille de vous préparer à une vie complète de culpabilité. Car vous vous sentirez toujours coupable.
En toute sincérité je ne suis pas en paix avec cette situation.
Mais comme le passé est derrière et qu’il est impossible de revenir en arrière, je me suis concentrée a ressentir des émotions plus saines comme la joie, et j’ai mis de côté ma rage, ma colère et mais aussi ma honte.
Il aurait été plus souhaitable que j’agisse avec plus de patience et d’écoute quand j’ai découvert votre union. Je pensais que vous ne faisiez cela que par méchanceté puisque vous étiez aussi mariée, et en plus vous ne vouliez pas que je vienne semer la discorde dans votre couple. Vous avez du bien rire devant pareil spectacle, devant cette en colère, au mascara coulant et aux yeux rouge sang en raison de manque de sommeil. Jamais dans toute ma vie je n’aurais pu imaginer qu’une une pareille attitude pouvait m’envoyer dans les abîmes de la souffrance.
Les semaines voir les deux années qui ont suivies ont été les pires de ma vie. C’est à travers de vives et terribles émotions, des sentiments les plus sombres que je pensais qu’il était impossible d’en ressentir de semblables. Je me suis torturée nuit après nuit, jour après jours, en rejouant la scène encore et encore. Le savoir heureux m’a complètement brisé, physiquement et mentalement.
J’ai passé 17 ans de ma vie avec cet homme et pourquoi ? Ce passé est parti à jamais même les souvenirs de ces 17 années sont à jamais modifiés et je risque aujourd’hui de me retrouver à nouveau célibataire avec le désavantage de l’âge, les rides qui apparaissent ici et là qui sont venues plus tôt à force d’avoir effacé ce sourire de mon visage, l’absence de cette beauté qui fait nous sentir sereine et pleine de beauté intérieur au premier regard.
Car j’ai juste lâché ma colère, ma haine, ma rancœur, afin de vous éloigner de lui de nous. Rien n’y a fait vous vous y êtes accrochée Seulement aujourd’hui mon amour est parti, il cet amour pour moi est parti du cœur de mon mari. Mais par pour vous. Il est simplement parti, parce que je n’ai pas su survivre à votre histoire, j’ai agis en femme en colère.
Cela m’a pris deux ans aujourd’hui pour arriver ou j’en suis, j’ai passer plusieurs heures en thérapie, j’ai beaucoup échangé avec des personnes ayant eu le semblant de même vécu. Je me suis forcée à sortir du lit le matin, à me laver, à nettoyer la maison, à apprendre de nouveau à être joyeuse à avoir confiance à refaire tranquillement ma vie.
Arrêter de vous détester Patricia a été très difficile. Et c’est là que je me suis mise à accepter la situation et à la voir sous un autre jour.
Vous vouliez cet homme, et vous avez pris un homme qui avait besoin de se confier il a toujours eu besoin d’être admiré, séduit, seule je n’y arrivais pas, Car il a toujours eu besoin de plus. J’aurai du savoir que moi aussi un jour, je ne serais plus assez pour lui, que j’aurais besoin d’amélioration et de bonification. Vous avez vite connu ce jour car il ne vous a pas choisi, son besoin de quelque chose de plus, de mieux, ne s’arrêtera jamais. La preuve une autre rivale est dans la danse, pour le moment il passe ces journées à lui écrire sur Messenger comme il le faisait avec vous via SMS. Quand je vous ai téléphoné je vous ai sentie en colère, peut-être savez-vous aussi qu’il a rencontré une nouvelle et plus parfaite version de vous.
Pour ma part, je vis encore sous le même toit que mon mari, et j’accepte d’or et déjà sa nouvelle conquête. Son amie d'enfance retrouvée.
Donc, à toutes celles qui envisagent de voler le mari d'une autre, je vous conseille de vous préparer à une vie complète de culpabilité. Car vous vous sentirez toujours coupable. Bonne chance !